Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Channel
30 septembre 2004

Joe la crasse

Tiens, tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles de toi...Bande de greugnasses. Le pire, c'est quand le portable fait appareil photo. M'enfin, j'te passe les amples détails de leur vie de bécasse.

Béceussïneu, is my voisïneu! Oh yeah, we are french, and we are proud of it! I beg to differ...Bush can't be elect twice! Oh my God, Goddam Ricain. Fucking American People who wants Bush to be president.

Je trouve ma formidable citation très réaliste. Je veux mettre des Guillemant...euh! guillemets à ces foudroyantes paroles. Je veux que mon nom soit inscrit en bas de celle-ci, et que dans les temps à venir, je puisse la voir, dans un recueil de "citations du siècle", accompagnée de ma photo.

Non, "on" ne se met pas devant en classe. "On" n'est pas comme les autres, car "on" est merveilleuse. "On" se sent mature avant l'âge. Mais qu'est-ce qu'"on" est conne. "On" ne sait pas résoudre 3x+1=0 car c'est mal vu de comprendre facilement les choses, "on" pourrait se faire passer pour des intellos, attention!

Aujourd'hui, le vrai défilé de mode. J'sais pas si c'est le mondial de l'auto qui les boost comme ça, mais elles sont plus gore que jamais avec leur pantalon qui comprend aussi les chaussettes. Réflexion, réflexion. Si on brûle les chaussures, le reste va cramer avec?! Demain, j'essaie mon théorème...

See you soon dear penfriend semi-Blan, semi-mate. Oh yeah...

Publicité
Commentaires
Publicité