Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Channel
3 octobre 2004

Requiem for a dream

           Je ne sais pas pour toi Ella mais Moi j'ai envie de me sentir différente autant sur le plan moral que historique. Pourquoi grandir si c'est pour aller en boîtes de nuit tous les soirs dès que l'on se sent l'âge (j'ai bien dis : dès que l'on se sent l'âge ... ). Si c'est pour avoir des enfants comme  tout le monde, si c'est pour travailler sur une chaise à faire semblant de se sentir bien là où on est, en faisant croire aux copines que ton job et mieu que le sien et  arriver à s'en faire de nouvelle enemies, à prendre son plateau repas le soir devant sa T.V à regarder des émitions pourries et répondre "au moin cela me fait une présence! " ne dit-on pas : " mieux vaut être seul que mal accompagné " ? Si c'est pour tous les jours de fêtes revoir la famille, penser aux enfants, au mari, je leur donne quoi à manger ce soir ?, coucher et essayer toutes les positions du kamasoutra à 15 ans juste parce que ça fait bien et que c'est " génail " et que comme ça, cela prouve que ces ignorants d'adultes sont plus bas que tout, de partir en voyage dans un pays que tu n'as jamais visité mais  le fait que des milliards de personnes y sont passé avant toi coupe toutes envies de découvertes ... Et tant d'autres supports ...

Moi je veux mettre au monde le premier hybride ou hétéroclite, je veux pouvoir me déchirer en plein d'endroits à la fois, explorer un continent inconnu, être intouchale créer ma vocation, ne pas seulement croire que la terre est ronde, connaître les mystères de la vie tous les jours, créer un nouveau monde pour les êtres comme moi, pouvoir décoller de la terre en ouvrant les bras, m'endormir dans une étendue d'eau sens avoir peur de me noyer, défier les éléments , être un cas à moi toute seule.

Je veux vivre une vie différente des autres................................................... 

A ceux qui me trouve totalement dénuée de sentiments humain je leur retourne la question : oseriez-vous nier n'avoir jamais penser similairement ?

Publicité
Commentaires
Publicité