Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Channel
4 octobre 2004

Mr. Frost

J'en rajoute une couche avec mon "Mister Frost", film très bien. Ce n'est que mon avis trop peu objectif.

En réponse à tes questions existencielles, je te dis que tout le monde veut faire comme personne. Résultat des courses, tout le monde se ressemble et/ou a une vie similaire. Quoi qu'il en soit, qui m'aime me suive ; je gravirai les marches qui composent les ruines du Machu-Pichu, je vagabonderai parmis les grands espaces d'un de ces musées d'art contemporain que j'aime tant, j'irai découvrir les secrets qu'on matérialisés les ancêtres de Stonehenge, et pour finir, je serai invitée à la Garden Party. Invitée pour la parution de mon livre humblement intitulé "My Life", contant et recontant ma vie psychanalytique. Le contenu de ce futur chef d'oeuvre importe, seul compte ma photo au dos, accolée au résumé...

Autographes sur commandes.

Publicité
Commentaires
Publicité