Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco Channel
30 août 2004

Mr. Frost

Éloignées, peut-être. Séparées, jamais.

Petites plantes aromatiques dans ma chambre, cristaux, heure de détente. Du yoga, un peu de qi gong. Programme chargé cette rentrée. Pourtant établi pour se relaxer. Et pris sans broncher. Heures de sieste, j'arrive. Moments paisibles, vous m'appelez. Avant les derniers préparatifs. Petite permanente, brushing si le coeur lui en dit. Et petits bavardages en prévision avec elle. Seulement si le coeur m'en dit. Retrouver plaisantins dans cour, manger équilibré dans self. Boute-en-train, attendez-moi. Des stylos neufs, des mines blafardes, des crayons de couleur fraîchement taillés. Une trousse sans marque, pull-over sans marque, une peau sans marque de bronzage, histoire de se démarquée, mm, que c'est agréable. Je prends une dernière photo, pour se rappeler des vacances lors desquelles je n'ai pas travaillé. J'aime aussi les quartiers bourgeois.

Publicité
Commentaires
Publicité